Qui sommes-nous

La référence pour vos petites annonces gratuites en Martinique[A1] 

Martinique Hebdo est un journal gratuit de petites annonces et de publicités présent sur le département depuis 14 ans.  Leader sur son marché, il est distribué chaque semaine dans 120 000 boites aux lettres martiniquaises : c’est le plus fort tirage et la plus importante distribution régulière de notre île aux fleurs.

Support publicitaire plébiscité par la majorité des grandes enseignes commerciales du département, Martinique Hebdo est surtout un support permettant aux particuliers de pouvoir passer des petites annonces pour vendre, louer ou échanger dans les domaines de l’immobilier, de l’automobile, du nautisme et des loisirs.

Déposez ou consultez une annonce gratuitement, que vous soyez professionnel ou particulier[A2] 

Les petites annonces de Martinique Hebdo sont classées dans un ordre précis. Le journal est ainsi divisé en quatre grandes sections : les bonnes affaires, l’emploi, l’automobile et l’immobilier.

  • La section « Bonnes Affaires » regroupe toutes les petites annonces qui, par exclusion, ne peuvent pas être attribuées dans les autres catégories. Nous y retrouvons les petites annonces concernant l’ameublement, les livres, la musique, l’informatique, la téléphonie, la beauté, ainsi que les offres de services en Martinique, etc.
  • La rubrique « Emploi »  centralise les petites annonces relatives aux offres et demandes d’emploi en Martinique.
  • La catégorie « Automobile » répertorie les petites annonces de vente de véhicules d’occasion, que ce soit des voitures, des motos ou des bateaux (à voile et à moteur), ainsi que tous les véhicules commerciaux, utilitaires et agricoles. Les annonces concernant les pièces détachées et les accessoires  automobiles sont elles aussi présentes dans cette section. Cette dernière vise à répondre à l’engouement de la population martiniquaise pour le secteur automobile en diffusant des offres pertinentes et de qualité.
  • Enfin,  la rubrique « Immobilier » met à la disposition des lecteurs l’ensemble des annonces de vente et de location d’appartements, de maisons, de locaux commerciaux et/ou industriels dans le département (972). Y figurent également toutes les annonces relatives aux programmes immobiliers neuf et/ou la défiscalisation en Martinique.

A l’image de sa version papier, le site martiniquehebdo.fr met l’accent sur la petite annonce.  Nous mettons à la disposition du plus large public un portail à l’ergonomie simple et fonctionnelle, disposant des dernières avancées technologiques et d’une esthétique moderne. Le but est de faciliter au maximum la consultation et l’insertion de petites annonces que ce soit sur un ordinateur ou sur tout autre support mobile. Cinq minutes suffisent pour insérer votre petite annonce gratuite. Un mail de confirmation est adressé immédiatement au déposant et la petite annonce est diffusée dès sa validation.

 

 

Petites annonces « Bonnes affaires »[A3] 

Cette section regroupe toutes les annonces concernant les biens et les services qui ne sont ni du ressort de l’emploi, de l’automobile, du nautisme et de l’immobilier. On y trouve des meubles, des ordinateurs, des téléphones portables, des jeux vidéos ou encore des réfrigérateurs et du matériel de cuisine ainsi que des livres, des disques  et des produits de beauté. Bien sûr, cette liste n’est pas exhaustive.

Il s’agit de notre rubrique la plus diversifiée du journal et du site. C’est aussi celle où se retrouve le plus grand nombre d’offres  émanant des particuliers de la Martinique.

 

 

Petites annonces automobiles[A4] 

L’automobile étant un domaine d’activités très important en Martinique, notre section « Auto » est à la hauteur des attentes des particuliers et des professionnels du secteur. Toutes les grandes marques diffusées sur le département sont présentes, aussi bien les marques françaises représentées essentiellement par Renault, Peugeot et Citroën que les modèles allemands avec BMW, Audi, Mercedes, Opel et Volkswagen. Vous trouverez également de nombreux véhicules de type pick-up ou 4 x4 des marques Toyota, Honda, Nissan, Mazda, Isuzu, Kia, Hyundai, Subaru ou encore Suzuki. Bien entendu, cette liste n’est pas exclusive. D’autres types de véhicules vous seront proposés sur le site.

Cette rubrique permet également d’accéder au dépôt ou à la consultation des petites annonces de motos, scooters, quads et véhicules à trois roues. En effet, la Martinique est une île où les « deux-roues » sont très présents. Honda, Kawasaki, Suzuki, Piaggio, Yamaha, Kymco, Daelim, Peugeot et Aprilia sont représentés, parmi tant d’autres, à la fois dans le journal papier et sur le site.

Enfin, la gamme des véhicules utilitaires (du petit gabarit au gros porteur), des véhicules agricoles (tracteurs, quads, mules), ainsi que l’ensemble des accessoires liés au véhicules à moteur (pneumatiques, électronique embarquée, autoradios, pièces détachées, accessoires tuning, etc.) vous offrent un éventail de produits encore plus vaste en fonction de vos besoins.

Cette section est ouverte pour le dépôt des particuliers et des professionnels. Les annonces couvrent ainsi toutes les gammes de prix et, surtout, l’ensemble des communes de la Martinique de Saint-Pierre à Sainte-Anne.

 

 

Petites annonces « nautisme »[A5] 

Vivre sur une ile, c’est profiter de la mer. Bon nombre de professionnels du nautisme sont présents sur  le département de la Martinique pour répondre à une demande qui ne faiblit pas. Toutes les grandes marques françaises de bateaux à moteur sont représentées (Jeanneau, Bénéteau, B2 Marine) et notre proximité avec le continent américain nous ouvre un choix phénoménal : Glastron, Wellcraft, Monterey, Boston Whaler pour n’en citer que quelques uns. Des marques plus locales (Bowen) ou Européennes (Capelli) sont également présentes. La rubrique « Nautisme » de martiniquehebdo.fr n’oublie pas la voile et le motonautisme, deux activités très pratiquées dans les eaux de l’Île aux Fleurs.

Les sections mises en avant vous offrent la possibilité d’accéder, en un simple clic, aux offres exclusives de nos partenaires. Notre service de géolocalisation vous permet de retrouver votre futur loueur de bateau sur la Marina du Marin, d’accéder aux journées de découverte de la baignoire Joséphine… Enfin, toutes ces merveilles qui font de la Martinique un écrin de beauté.

Bien entendu, tous les accessoires inhérents à la pratique d’activités nautiques sont également  répertoriés : matériel de plongée, surf, kite surf, etc.

 

 

Petites annonces immobilières[A6] 

Le secteur de l’immobilier est avant tout  le domaine de compétence des professionnels. Pour des petites annonces de qualité, mieux vaut faire confiance aux spécialistes du métier.

Ventes, locations meublées et/ou saisonnières, défiscalisation : l’ensemble des principales opérations immobilières en Martinique sont ainsi répertoriées sur le site. Que ce soit des appartements, des maisons de ville, des villas, des locaux commerciaux, industriels, des entrepôts ou des commerces, chacun pourra trouver ce qu’il cherche sur martiniquehebdo.fr.

Nos partenaires actualisent jour après jour leur dépôt de biens immobiliers si bien que les particuliers pourront consulter des offres de produits actualisées en temps réel.

Affinez votre recherche d’appartement ou de maison grâce à nos menus déroulants spécialement étudiés pour faciliter votre navigation. Utilisez les filtres mis à votre disposition tels que la superficie désirée, le nombre de pièces, vos préférences en termes de climatisation, de piscine ou de jardin. La maison de vos rêves, avec vue panoramique sur la Baie de Fort de France, n’est plus qu’à portée de clics !

L’immobilier en Martinique concerne aussi l’achat de programmes neufs défiscalisables, ainsi que la construction de villas individuelles.

Martinique Hebdo vous facilite la vie pour acquérir ou louer un bien immobilier sur l’île aux fleurs.

 

 

Les petites annonces « emploi »[A7] 

Stages, formations, apprentissage, travail  temporaire : la rubrique « Emploi » du site martiniquehebdo.fr est riche et mise à jour régulièrement. Le marché du travail aux Antilles est « compliqué ». Aussi est-il nécessaire que les offres et les demandes d’emploi circulent le mieux possible. Les professionnels en quête de main d’œuvre trouveront sur martiniquehebdo.fr les meilleures solutions pour accroître la visibilité de leurs offres. A contrario, les demandeurs d’emploi pourront accéder à une multitude d’offres par le biais d’un outil simple et performant, une interface fluide et dynamique leur offrant une consultation rapide et efficace. Avec un réseau de distribution quasi-total, étant donné que 80% du département est couvert par l’édition papier de notre journal, vous augmenterez vos chances d’être vus si vous êtes employeur, ainsi que vos probabilités de décrocher un le job de vos rêves, si vous êtes demandeur d’emploi.

 

 

Petites annonces « Loisirs »[A8] 

Envie d’une soirée cinéma à Madiana, de découvrir le programme du CMAC ou tout simplement de profiter des programmes culturels de Fort de France ? La rubrique « Loisirs » a pour objectif d’offrir un aperçu large des activités culturelles et ludiques disponibles en Martinique et ses îles sœurs.

Martinique Hebdo s’inscrit dans une volonté d’offrir une plateforme dynamique qui permette à nos plus fidèles lecteurs d’affiner leurs recherches de sorties sur l’île aux fleurs. Nos partenaires annonceurs pourront également communiquer leurs propositions auprès de la population Martiniquaise et, ainsi, disposer d’un champ de diffusion plus large.